Une réflexion au sujet de « Coup de pousse du HuffPost »

  1. Salutations.
    La quantification de normes pour mesurer l’intelligibilité de l’individu ciblé est elle véritablement bénéfique pour elle ? D’autant plus que la soit distante détection des personnes efficientes est égalitaire
    pour tous, oui dans l’abstrait et rarement dans le concret pour toute les classes sociales dans les faits ,tous n’ont pas les même chances , intersectionnalite mercantiliste , zèbre, menza , cogito’z dr e sageex categorie C de la fonction publique. Certains laborieux qui ont des douances sont souvent annihilie ou mal utilisées. Vu leur géographie, leur environnement sociologique normes, codes, dogmes sont aux antipodes à l’élévation des connaisances , cultures, arts, sciences , ces desseins d’éveil éclectiques sont réservé à la caste élitiste les prolos ont eux des mouvements plutôt d ‘enchaînés évoluant avec des rytmes inégaux dans des adversités comportementales, logique,la démocratie est une utopie pour beaucoup de gens pauvres de devises leur topie est plus une vie dystopique.
    Donc l’employé, l’ouvrier en décalage s’efface,en mimétisme pour sa famille dans son groupe , malgré le mal vécu en lui de l’imposture, obligation du méli-mélo pour ne pas être un pestiféré, le fou ou un prétentieux stigmatisé. Libéré courageusement le prisonnier qui est en soi , analyse authentique par l’introspection, pour équilibrer subjectivement de temps en temps ses déséquilibres, L’outil le volontarisme sensé , essence de sa douance qui est mouvance authentique de sens à son existence. Reguler philosophiquement plus précisément ontoligiquement
    son dualisme qui est complètement inégal ,faiblesse de sa psyché = son esprit , ses noumenes originels sont MOI est annhilie , le sujet ne se pense plus ne se parle plus son contenu sa sève n’est devenu qu ‘illusion. Peut-être rêvé, heuristiquement . Étant que force et plaisirs du tout corps assujetti à l’oisiveté et/ou la futilité insatiable, focalisation primaire intergénérationnel du but su toujours plus ,quoi ? la contenance de l’objet, Froideur du virtuel les maitres ,les algorithmes l’objectif addictive de l’irréel , consumateur, annhilant le vrai, le beau ,le sensible le tout vivant, NOUS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.